Les séries TV que j'attends avec impatience



Je suis une sérivore et pour faire honneur à cela, il fallait bien que je fasse un article sur les séries que j'attends avec impatience. Heureusement, deux sont déjà sorties et j'attends encore les autres. Beaucoup de séries viennent de Netflix, puisqu'avec le chéri nous avons l'abonnement depuis maintenant 2 ans. Très pratique quand il n'y a rien à regarder à la tv le soir. L'inconvénient, c'est que j'ai l'impression de passer mon temps libre dessus (dans les transports en commun ou encore à la salle de sport).


Je vous parle donc de mes coups de coeur absolue en terme de séries. Il y a d'autres séries que je n'ai pas citée et qui sont aussi des coups coeur, sauf que je ne suis pas à jour. Je pense aussi en recommencer certaines prochainement, car la pause que j'ai faite depuis le dernier épisode était trop longue et je préfère recommencer pour tout me remettre en tête. Le gros problème c'est qu'en recommençant tout, parfois je n'arrive plus au bout de la série (cf Grey's Anatomy !).


Game of Thrones

Étant une fan inconditionnelle de Game of Thrones, j'attendais bien évidemment la saison 8 avec impatience. Au jour de la sortie de cet article, la série est déjà sortie depuis 2 jours et mon dieu que c'était long cette attente ! J'ai hâte de savoir qui va monter sur le trône et surtout qui va mourir, puisque les rumeurs disent que plusieurs personnages principaux doivent mourir. Pour le moment déçue du premier épisode, mais j'imagine que c'est juste pour replacer les personnages dans leur contexte. Nous verrons au fur et à mesure des épisodes.

The Crown

Je ne suis pas de nationalité anglaise, mais j'ai toujours aimé suivre la famille royale d'Angleterre. J'avais déjà beaucoup aimé la série The Tudors, qui retrace la vie d'Henri VIII. Dans The Crown, l'histoire se passe des siècles plus tard et parle de l'histoire de la reine Elisabeth II, lorsqu'elle devient accède au trône d'Angleterre. La saison 3 arrive bientôt sur Netflix, et je guette pour connaître rapidement la suite. 

Bodyguard

Nous avons commencé cette série avec mon chéri, parce que l'on n'avait plus grand chose à regarder en série "commune", donc on s'est penché sur les recommandations de Netflix et avons commencé Bodyguard. J'ai été surprise de voir à quel point cette série tenait en haleine. On se retrouve à suivre Budd, un ancien vétéran de guerre, qui protège la Secrétaire d'État Britannique, Julia Montague. Très inspirée du film, cette série va encore plus loin et nous plonge dans l'univers des services secrets et qui me fait beaucoup penser à Quantico. J'attends la saison 2 avec impatience, malheureusement Netflix n'a pas encore donné de date de sortie.

Chilling adventures of Sabrina

J’attendais que la saison 2 arrive et ô joie, je découvre qu’elle est sur Netflix ! Rien à voir avec l’ancienne série Sabrina l'Apprentie Sorcière, puisque celle-ci est beaucoup plus sombre et exploite plus en détails les mythes et légendes avec les démons, Satan ou encore Belzébuth. Malgré ça, j’aime beaucoup et je pense que je vais passer mon week-end à la regarder et savoir si elle devient méchante (cf la saison 1 pour comprendre).

Designated Survivor

J’ai adoré le scénario de cette série depuis le tout début. Je viens d’apprendre que Netflix relançait la saison 3 donc je suis heureuse de savoir que Designated Survivor n'est pas terminé. J’aimerais savoir si le Président va se relancer dans la campagne pour un second mandat, pourquoi Emilie est mauvaise et surtout qui est derrière le gros complot... Plein de questions qui restent en suspens. Du coup, forcément, on attend la suite et surtout de revoir la tête de Kiefer Sutherland qui me rappelle la série 24 Heures Chrono.

Vous connaissez ces séries ? 
Donnez-moi les séries pour lesquelles vous attendez désespérément la suite.

Aucun commentaire

Pour me laisser un petit mot...